Cleveland Browns Logo

CLEVELAND BROWNS

Cleveland, Ohio, États-Unis

Témoignages client

Success-stories-cleveland_browns-HDElete-BumperPlate

CLEVELAND BROWNS

Les entraîneurs de musculation se succèdent à la NFL.

À chacun sa méthode, qui nécessite parfois des équipements spécifiques. Les successeurs doivent alors adapter la salle à leurs exigences.

C’est ce qu’a fait Paul Ricci lorsqu’il a pris ses fonctions d'entraîneur de conditionnement et de renforcement musculaire à Cleveland Browns en février 2014. Mais il tenait à conserver les équipements Hammer Strength de l’établissement.

"Tous les établissements dans lesquels j’ai eu la chance de travailler étaient équipés d’appareils Hammer Strength. J’ai donc pu constater leur grande robustesse et leur fiabilité sur le long terme."

— Paul Ricci, ENTRAÎNEUR DE CONDITIONNEMENT & DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

success-stories-cleveland_browns-HDElite-ComboRack

L’ART DE FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX

Paul Ricci a téléphoné à Tom Proffitt, le directeur commercial, le jour même de son entrée en fonctions à Browns. Tom Proffitt s’est rendu au centre d’entraînement de Browns dès le lendemain.

"Il m’a rapidement suggéré plusieurs options de reconfiguration des racks modulaires. Nous avons pu réutiliser la plupart des équipements déjà présents, sur lesquels repose désormais l’essentiel de notre programme."

Paul Ricci, ENTRAÎNEUR DE CONDITIONNEMENT & DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

success-stories-cleveland_browns-HDElite-BumperPlate

DU SUR-MESURE À MOINDRES COÛTS

Tom Proffitt a montré à Paul Ricci comment convertir 4 postes combinés HD Elite en 8 postes de musculation indépendants, tout simplement en investissant dans 8 petites unités de rangement supplémentaires. Paul Ricci a ainsi eu le budget suffisant pour doter sa salle de musculation de 2 Power Racks supplémentaires. Résultat : une transformation à moindres frais, qui n’a pratiquement pas perturbé le déroulement de l’entraînement.

Paul Ricci a un parcours impressionnant. Il a débuté sa carrière en 1996, en tant qu’entraîneur adjoint, en charge du conditionnement et du renforcement musculaire des Cardinals de l’Arizona, avant de devenir celui des Ravens de Baltimore en 1999, qu’il a contribué à mener à la victoire contre les Giants de New York au Super Bowl XXXV. L’université du Maryland lui a confié la responsabilité des performances de son équipe de basketball pendant 3 ans, avant qu’il ne revienne à son premier poste, pour les Jets de New York cette fois, de 2012 à 2013.

success-stories-cleveland_browns-HDElite-RacksDetail

UNE HISTOIRE QUI DURE

"J’ai découvert les équipements Hammer Strength au début des années 1990", explique Paul Ricci. "Tous les établissements dans lesquels j’ai eu la chance de travailler étaient équipés d’appareils Hammer Strength. J’ai donc pu constater leur grande robustesse et leur fiabilité sur le long terme."

"Cela fait plusieurs années que je connais Tom. Je ne confierais mes projets à personne d’autre. Son expertise de tous types d’équipements et de l’aménagement des salles de sport est tout simplement inégalée. Hammer Strength, c’est la garantie de produits de qualité et d’un personnel qualifié et expérimenté. Pourquoi chercher plus loin ?"

– Paul Ricci, ENTRAÎNEUR DE CONDITIONNEMENT & DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

CLOSE FIND MY LOCAL DISTRIBUTOR

Are you looking for your local commercial or home equipment distributor?