Body: 

Engagez-vous avec Augie's Quest

Depuis 2006, Augie's Quest a levé près de 40 millions de $ dans sa lutte contre la SLA, et Life Fitness soutient fièrement cette cause.

Image: 
Augie Nieto Photo
Body: 

Life Fitness aide les utilisateurs à mener une vie plus heureuse et saine. Notre histoire est enracinée dans la passion du fitness et nous faisons en sorte d'offrir un style de vie plus actif aux populations du monde entier.  En tant que leader mondial dans le secteur du fitness, Life Fitness a la responsabilité de rendre service à sa communauté et d'honorer le co-fondateur de l'entreprise, à travers une alliance avec Augie’s Quest. 

En 2005, Augie Nieto, co-fondateur de Life Fitness, a découvert qu'il souffrait de sclérose latérale amyotrophique (SLA). Déterminé à rester fort et à devenir une source d'inspiration, Augie Nieto a décidé de diriger la lutte contre la SLA en fondant Augie’s Quest, une initiative de collecte de fonds et de sensibilisation qui reverse ses collectes à l'ALS Therapy Development Institute (TDI). Depuis la fondation de cette cause, Life Fitness lui a apporté son soutien en favorisant la sensibilisation, la levée de fonds et les connexions personnelles via le président de l'entreprise, Chris Clawson. Aujourd'hui, l'argent collecté via Augie’s Quest finance les projets de recherche, dans l'espoir de trouver un remède à la SLA.

Image: 

Title: 
Engagement passé

Body: 

Augie's Quest LifeCycle : jusqu'à présent, Augie’s Quest a collecté plus de 45 millions de $ de fonds, également grâce à l'engagement constant de toute l'équipe Life Fitness. En 2011, Life Fitness a créé un vélo Lifecycle® en édition spéciale afin de collecter des fonds pour Augie’s Quest. Une citation d'Augie est inscrite sur le vélo : « From success to significance ».  En savoir plus sur le vélo Lifecycle ›

Partenariat SOFIT :  En 2013, Life Fitness s'est associé aux créateurs de l'application SoFit afin de collecter 10 000 $ pour Augie’s Quest et pour trouver un remède à la SLA. L'application suit les miles parcourus par les utilisateurs ; SoFit a donné un dollar au combat contre la SLA pour chaque mile enregistré par ses membres. Life Fitness a décidé de donner le même nombre de dollars que SoFit. Pour atteindre l'objectif, le personnel Life Fitness qui assistait à l'IHRSA de 2013 a parcouru plusieurs miles sur un tapis de course série Elevation, pendant toute une journée.  En savoir plus sur SOFIT ›

Body: 

Leadership futur

Corps: 

CLOSE

FIND MY LOCAL DISTRIBUTOR

Are you looking for your local commercial or home equipment distributor?